" Réponse de laMinistre de la Culture et de la Communication, Mme Christine Albanel, par son Chef de Cabinet, Mr Olivier Breuilly.( 28 octobre 2008) "

" Monsieur,

Vous avez souhaité vous entretenir avec Christine Albanel, Ministre de la Culture et de la Communication, de votre essai historique, " Le testament du Duc d'Enghien ou le secret du fabuleux trésor de Marthille " et des découvertes auxquelles vos recherches vous ont conduit.

La Ministre a pris connaissance de votre correspondance avec attention. Compte tenu de l'objet de votre démarche, elle m'a chargé de la transmettre à Benoît Yvert, Président du Centre National du Livre (Hôtel d'Avejan - 53, rue de Verneuil - 75343 Paris Cedex 07, tél : 01 49 54 68 68), en lui demandant de vous recevoir. Je vous invite donc à prendre son attache, afin de convenir d'une date de rendez-vous.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'Expression de mes sentiments les meilleurs.

Olivier Breuilly, Chef de Cabinet. "

Réponse brève... Et toujours expéditive...Mr Benoît Yvert n'a rien à voir avec le contenu du courrier...Toujours une réponse à côté du sujet...

et toujours pas d'entretien avec Mme la Ministre de la Culture. Ni avec Mr Benoît Yvert qui ne pouvait rien faire à la demande de Mr Fagioli... Voir sa réponse...